top of page
jazz.jpg
Vous avez un cheval que vous souhaitez vendre, 2 formules sont possibles:

1: - Votre cheval est en pension travail complète (sous les mêmes conditions qu'une pension travail complète), pour 830 €/mois +  10 % sur le prix de la vente de votre cheval ( les frais concours sont à votre charge en supplément)

2: - Votre cheval est en pension travail complète à 550 euros mensuels, (sous les mêmes conditions qu'une pension travail complète) + 20% sur le prix de vente de votre cheval dans les 4 premiers mois et 30% sur le prix de vente de votre cheval entre le 5ème mois et le 9ème mois. (Les frais concours sont à votre charge en supplément)

Si le cheval n'est pas vendu dans un délai de 9 mois maximum, pour quelque motif que ce soit, qu'il soit du fait du propriétaire ou autre,  le propriétaire devra régler, en sus des sommes déjà versées :
pour l'option 2 : 2070 euros 
qui correspondent au solde d'une pension travail × le nombre de mois d'hébergement.

Tous les frais vétérinaires , maréchalerie, ostheo , dentiste etc sont a la charge du propriétaire

Je m'occupe à 100% de la vente de votre cheval:

- Sorties au paddock
- Réalisation d’une vidéo de vente 
- Réalisation de photos 
- Recherche de clients
- Communication à travers mes réseaux
- Sélection et accueil des clients pour les essais
- Présentation du cheval aux clients
- Organisation de la visite d’achat
- Encadrement de la négociation et paiement du cheval 
- Organisation du transport du cheval vendu

attention.png

Afin de pouvoir vendre le cheval dans les meilleurs délais et de ne pas vous faire perdre du temps, un bilan radios (type Bilan Denoix + dos cervicales) est à effectuer impérativement en amont. En collaboration avec mon équipe de vétérinaires, nous pouvons évaluer les possibilités de vente de votre cheval suivant son bilan radio. Eventuellement, le bilan radio peut être réalisé dès l’arrivée de votre cheval au sein des écuries.

bottom of page